Access Bar

 

L'access bars conciousness est un soin par digitopression sur 32 points situés sur le crâne. Ces 32 points sont en lien avec vos idées, vos croyances, vos émotions, vos attitudes.

Lors d'une séance d'access bars consciousness les ondes cérébrales ralentissent et permettent de court-circuiter des références, des habitudes devenues inutiles ou qui vous freinent. Ces séances permettent aux anciens mécanismes de se disperser et de ne plus revenir automatiquement. Votre pouvoir de décision est bien là.  Des changements de votre vie peuvent être remarqués parce que la procrastination est réduite.

 

Parfois, en plus de nos propres mécanismes, nous prenons très souvent les émotions des autres. Elles nous polluent et parfois nous influencent. Après une séance vous pouvez vous sentir plus léger(e), libéré(e) de ce qui ne vous appartenait pas.

Cette séance est particulièrement adaptée aux personnes qui ne souhaitent pas passer par la parole pour prendre soin d'eux. La séance se fait allongé(e) sur la table de soin, habillé(e).

Cette séance ne se substitue pas à une consultation médicale