Processus corporels

Access Consciousness

 

Notre corps est ce que nous ignorons le plus au monde, nous l’utilisons, nous le jugeons en permanence (trop comme ci, pas assez comme ça…). Il est pourtant notre meilleur ami(e).

Mais à quel moment est-ce que nous en prenons soin ? Alors que c’est un organisme sensuel et sensoriel conçu pour nous donner de l’information en permanence, écoutons-nous les messages qu’il nous adresse ?

 

Les processus corporels d’Access sont des accélérateurs de transformation qui développent une meilleure intimité avec le corps. Ils ont été créés pour éliminer ce qui nous empêche d’accéder à la conscience de notre corps. Nos jugements, nos croyances, nos émotions, nos chocs et nos traumatismes en tout genre sont intimement mêlés à nos cellules.


Ces processus uniques vont commencer à déverrouiller tout ce que nous avons bloqué dans nos corps, restaurant une aisance nouvelle. Êtes-vous prêt à avoir une relation différente avec votre corps ?

Parfois, en plus de nos propres mécanismes, nous prenons très souvent les émotions des autres. Elles nous polluent et parfois nous influencent. Après une séance vous pouvez vous sentir plus léger(e), libéré(e) de ce qui ne vous appartenait pas.

Ces processus sont particulièrement adaptés aux personnes qui ne souhaitent pas passer par la parole pour prendre soin d'eux. Les séances se font allongées sur la table de soin, habillé(e).

Ces séances ne se substituent pas à une consultation médicale